Bleach Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe








Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Soushi VS Miel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hallibel Tear
► Tercera Espada • Blondie •
► Tercera Espada • Blondie •
Hallibel Tear


█ Messages : 236
█ Date d'inscription : 21/02/2010
█ Localisation : Cherche mon Chaton ^o^
█ Emploi/loisirs : Mettre des vents aux gens w3
█ Date de naissance : 22/05/1992
█ Humeur : Tu veux mourir ... ?

PROFIL
Faction:
Points :
Soushi VS Miel Left_bar_bleue50/1000Soushi VS Miel Empty_bar_bleue  (50/1000)
Votre affilié : Tiburon

Soushi VS Miel Empty
MessageSujet: Soushi VS Miel   Soushi VS Miel Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:35

    Ainsi donc une vermine de la Soul Society était parvenue à s’infiltrer dans le Hueco Monde… ? Avec tous les problèmes de réiatsu qu’avait causé ce stupide Grimmjow, il était normal que des failles apparaissent ! Et s’était à moi, la Tercera, que revenait la tache de détruire cette personne. Pourquoi fallait-il toujours que Grimmjow s’emporte et détruise tout au tour de lui… ? Bref, une déchirure entre le Hueco Mondo et le monde des humains était apparue. Seul le bruit que je faisais en marchant résonnait dans le long couloir de notre demeure. D’après les données que l’on m’avait fournies, ce ou cette intrus se trouvait dans le bureau d’Aizen-sama. Cela me mettait dans une froide colère ! Comment une vermine de la Soul pouvait se permettre de rentrer dans ce lieu interdit ?! J’accélérais le rythme pour apprendre certaines choses à cet inconnu.

    Ou plutôt, ‘cette inconnue’. J’étais arrivé dans les bureaux après un certain lapse de temps et je la trouvais là, assise sur un fauteuil comme si elle attendait qu’on lui serve le thé ! Pourtant, un regard plus approfondit m’appris qu’elle était loin d’être aussi décontracté qu’elle le laissait croire, bien au contraire. Chaque muscles étaient tendus, prête à esquiver n’importe types d’attaques. Je fis quelques pas dans sa direction et, d’une voix froide et dur je pris la parole avant elle.

    Soushi VS Miel Hallibeljpg3jpg5

    Intruse, te rends-tu comptes que par cette action stupide, celle de venir en ces lieux, tu as signé ton arrêt de mort ?

    Un sourire discret apparut sur son visage. Elle se moquait, se fichait de ce que je pouvais lui dire ! Très bien, puisque cette femme me prenais de haut, j’utilisais mon réiatsu pour me couvrir d’une couche importe de chair, mieux valait être prudente avec cette femme. Puis, je fis lever mon bras lentement dans sa direction…

    Cero…

    Rien de mieux que cette bonne vieille attaque pour commencer un duel dans les formes. Un épais rayon concentré de réiatsu avec un colorie jaune fonça vert elle à une vitesse hallucinante. Pourtant, mon attaque désintégra tout sur son chemin, à part sa cible première. Elle avait utilisé un shunpo pour se retrouver juste à coté de … l’ancien canapé qui n’était maintenant plus de ce monde. Je l’avais sous-estimé et cette femme avec son sourire narquois me regardait toujours de la même façon. Se préparait à contre attaquer…
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
► Ni Ban Tai Taisho •
► Ni Ban Tai Taisho •
Soi Fon


█ Messages : 74
█ Date d'inscription : 26/01/2010
█ Localisation : Là où le Sô-Taicho lui dira d'aller
█ Emploi/loisirs : Chef du Keigun
█ Humeur : à fleur de peau

PROFIL
Faction:
Points :
Soushi VS Miel Left_bar_bleue56/1000Soushi VS Miel Empty_bar_bleue  (56/1000)
Votre affilié : Suzumebachi

Soushi VS Miel Empty
MessageSujet: Re: Soushi VS Miel   Soushi VS Miel Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:24

Spoiler:

Soi Fon était parvenu à atteindre cette muraille qu’était Las Noches, le repaire du Capitaine rénégat Aizen Sôsuke. On pouvait sentir de terribles forces à l’œuvre, mais la Capitaine de la Seconde Division ne s’en préoccupait point. Tous les couloirs se ressemblaient et notre abeille avait l’impression d’avoir atterrie dans un labyrinthe. Sa course lui semblait interminable. C’est alors qu’elle se retrouva face à une grande porte, sans garde. Plutôt étrange de laisser un endroit comme celui-ci sans surveillance. Restant sur ses gardes, Soi pénétra dans la pièce. Pièce apparemment déserte à première vue. Elle n’y trouva qu’une grande table entouré par onze fauteuils. Sans doute une salle de réunion. Tout à coup, la Shinigami se mit à l’affût, ayant ressenti un flot d’énergie se rapprochait de sa position. Sans doute avait-elle été repérée. Soit, de toute manière il aurait été trop de beau de pouvoir continuer à se balader de la sorte sans tomber sur âme qui vive. Elle s’installa sur le fauteuil central qui donnait sur la seule entrée possible et attendit l’arrivée de l’ennemie . Enfin une personne se présenta. L’aura qu’elle dégageait n’était pas semblable à celle d’un Arrancar basique, sans doute un membre de l’Espada. Celle-ci s’avança et prononça des paroles bien présomptueuses envers la Guêpe :

Tsss un proverbe dit qu’il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué.


Puis elle se mit à sourire face à son adversaire pour mettre en action ses derniers mots et la provoquer… La réponse ne se fit point attendre. Un puissant Cero partit en direction du Capitaine. Une explosion s’en suivit mais il ne s’agissait pas du corps de notre amie. Simplement du fauteuil sur lequel elle s’était assise. Accoudée sur le dossier du fauteuil d’à côté, elle regardait son adversaire quelque prise au dépourvue. Sans doute s’attendait-elle à voir des dégâts autres que matériels. Néanmoins la puissance du coup n’avait rien d’irréelle et l’Espada compter bien appliquer la dureté de ses dernières paroles. L’initiative de la contre-attaque s’offrant à la Shinigami, elle ne se fit pas prier. S’adjugeant une vitesse bien supérieure à la moyenne, elle fonça sur son adversaire qui restait planter sur place. Un violent coup de pied vint frapper le foie de l’Espada. Cependant à voir son visage, ce coup avait l’air d’avoir été inefficace. Ce « hierro » qui composait les Arrancars n’était pas usurpé. Cette fois-ci tout était clair, Soi Fon allait devoir se battre à fond :

Maintenant que nous nous sommes « saluées», je me nomme Soi Fon, Ni Ban Tai Taichô du Gotei 13. Et toi quel est ton nom ?

La tension était quelque peu retombé avant de reprendre surement de plus belle…
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel Tear
► Tercera Espada • Blondie •
► Tercera Espada • Blondie •
Hallibel Tear


█ Messages : 236
█ Date d'inscription : 21/02/2010
█ Localisation : Cherche mon Chaton ^o^
█ Emploi/loisirs : Mettre des vents aux gens w3
█ Date de naissance : 22/05/1992
█ Humeur : Tu veux mourir ... ?

PROFIL
Faction:
Points :
Soushi VS Miel Left_bar_bleue50/1000Soushi VS Miel Empty_bar_bleue  (50/1000)
Votre affilié : Tiburon

Soushi VS Miel Empty
MessageSujet: Re: Soushi VS Miel   Soushi VS Miel Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:58

Spoiler:

    Bien que protégée par ma ‘seconde peau’, son coup avait réussi à marquer un léger bleu sur ma peau nue… elle n’était pas à prendre à la légère cette Capitaine… Soi Fon. Mon nom ? Etait-elle comme toutes ces personnes qui n’acceptaient de combattre qu’en sachant le nom de son adversaire ? Pourtant, en la considérant de haut en bas, cette jeune femme n’en avait pas l’air… m’étais-je trompée ? J’allais lui répondre que la façon dont je m’appelais n’avait aucune importance puisque, dans quelques temps, elle serait morte, mais ne le fis pas. Avais-je envie de discuter, d’avoir des contacts ‘humains’ ? Non, pas tellement, mais je devais avouer que ma façon de l’attaquer sans même me présenter avait été dicté sous le coup de l’impulsion, irréfléchis. Doucement, d’une voix calme et neutre, je pris la parole pour répondre à sa question…

    Mon nom est Tear Hallibel, je suis la Tercera Espada… J’ai une question, Shinigami, ne désires-tu pas rentrer dans ton monde, loin de tous dangers, saine et sauve ? N’as-tu aucune choses à concrétiser, es tu là par ton propre chef et non poussée par une tierce personne ?...

    Je devais l’avouer, je m’étais montrée un peux sentimental sur ce coup là, mais cette femme, me rappelait une personne de mon passé, une impression fugace, qui m’empêchait de la tuer avant de savoir si tout ce qu’elle voulait faire en ce monde était terminée. Cars, au fond de moi, je ne voulais pas me battre… en y repensant, mon premier contact avec cette Capitaine avait été totalement discourtois et … d’une banalité, tout ce quoi je détestais. Bien entendus, j’étais une Espada et il était logique qu’un combat se profile, pourtant, peut-être que la raison la ferait réfléchir et partir, loin d’ici, loin de moi et mon épée. J’étais idiote, n’étais je donc pas en train de refaire la même erreur ? Sous-estimer cette femme était ridicule, c’était une Capitaine et elle était parvenue à entrer dans le Hueco Mondo sans être écrasée par toute la pression du réiatsu contenue à l’intérieur. Autre point qui me mettait mes sens en alerte, sa position actuelle, qui était totalement souple, comme si une énergie se dégageait d’elle… je devais avouer que c’était impressionnant, pour une Shinigami. Mais bon, le temps n’était pas celui de la réflexion, mais du combat.

    Es tu sur de vouloir te battre contre moi ?

    Je mis mes bras sous ma poitrine, totalement calme et concentrée dans l’attende de sa réponse ou de n’importe qu’elle attaque provenant de cette Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
► Ni Ban Tai Taisho •
► Ni Ban Tai Taisho •
Soi Fon


█ Messages : 74
█ Date d'inscription : 26/01/2010
█ Localisation : Là où le Sô-Taicho lui dira d'aller
█ Emploi/loisirs : Chef du Keigun
█ Humeur : à fleur de peau

PROFIL
Faction:
Points :
Soushi VS Miel Left_bar_bleue56/1000Soushi VS Miel Empty_bar_bleue  (56/1000)
Votre affilié : Suzumebachi

Soushi VS Miel Empty
MessageSujet: Re: Soushi VS Miel   Soushi VS Miel Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:13

Les deux adversaires s’observaient sous toutes les coutures. A première vue la défense de cette femme était très bonne car résister à un coup de Soi sans broncher, c’était une chose rare. Elle finit par prendre la parole et répondre à la question posée précédemment par la Capitaine. Ainsi donc elle se nommait Tear Hallibel et était l’Espada numéro 3 de l’armée d’Aizen. Pas étonnant que ses capacités soient hors du commun comme sa force ou sa défense. Il fallait avouer que notre abeille aurait souhaité sur ce genre d’adversaire un peu plus tard, mais il fallait croire qu’il allait en être autrement. Tear posa une question en retour à notre amie, à savoir les réels désirs de la Guêpe. Etonnant que ce genre de demande, surtout provenant de l’ennemi. Mais en y réfléchissant chacune est l’ennemie de l’autre. Néanmoins Soi Fon ne pouvait s’empêcher de sentir ce calme et cette concentration émanait de l’Espada. A croire qu’elle réagirait à la moindre faille se présentant à elle. Puisqu’elle souhaitait une réponse, la Ni Ban Tai Taichô allait lui en fournir une :

Je pourrais te poser la même question. Pourquoi te dresser sur ma route alors que celui que tu considères comme ton maître n’est qu’un Shinigami tout comme moi. Ne devrais-tu pas le combattre lui que de te trouver ici ? Es-tu vraiment ici par ta propre volonté ou bien l’ordre t’en a été donné par cet homme? Moi je suis ici pour prendre la tête de cet infâme traître qui te sert de supérieur. Alors pour répondre à ta seconde question, oui je me battrai face à toi et face à tous ceux qui m’empêcheront d’accomplir ma mission.

Désormais l’heure n’était plus à la parlotte. La concentration de Soi ne fléchissait pas, le moindre faux-pas causerait beaucoup de dégâts, voir la mort. Elle ôta tout d’abord son Haori afin d’être plus libre dans ses mouvements et comme l’ennemie ne serait pas facile à abattre, autant y aller à fond d’entrée de jeu. Disparaissant de la vision d’Hallibell, la Guêpe ne réapparut que par l’ombre d’un poing qui voulait frapper le visage de l’Espada, mais parfaite esquive de l’opposante. S’en suivit ensuite un scénario « attaque-défense » avec une Soi plus déchainé que jamais qui donnait une pluie de coups et un bouclier résistant au moindre assaut pour la Tercera. Ce Hierro allait bien céder à un moment donné. Notre shinigami voulait voir jusqu’ou cette défense pourrait tenir. Prenant petit à petit l’ascendant psychologique dans le duel, elle prépara un sort de Kido à utiliser au moment opportun. Ce qui arriva après un léger déséquilibre de l’Espada :

Bakudo No San Jû : Shtotsu Sansen !


Trois pointes de lumières vinrent se greffer sur Hallibel qui se vit propulser face à un mur suite au sort. Immobilisé, il fallait profiter de cette occasion en or pour avoir la victoire à portée de d’épée :

Jinteki Shakusetsu Suzumebachi !

Ayant fait appel à son Shikai, Soi Fon souhaitait porter le premier coup fatal dans ce combat, mais en aurait-elle l’opportunité ? Ne se posant pas de questions, elle fonça sur son adversaire…
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel Tear
► Tercera Espada • Blondie •
► Tercera Espada • Blondie •
Hallibel Tear


█ Messages : 236
█ Date d'inscription : 21/02/2010
█ Localisation : Cherche mon Chaton ^o^
█ Emploi/loisirs : Mettre des vents aux gens w3
█ Date de naissance : 22/05/1992
█ Humeur : Tu veux mourir ... ?

PROFIL
Faction:
Points :
Soushi VS Miel Left_bar_bleue50/1000Soushi VS Miel Empty_bar_bleue  (50/1000)
Votre affilié : Tiburon

Soushi VS Miel Empty
MessageSujet: Re: Soushi VS Miel   Soushi VS Miel Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:26

    Cette femme était rapide, extrêmement rapide et agile. Tous les coups qu’elle me portait trouvaient barrage avec mes parades, mais de très peux. Depuis ma naissance en temps qu’Espada, j’avais toujours eu une opinion peux glorieuse sur la force des Shinigamis, je me trompais et cette Capitaine en était le parfait exemple. Mais, pensait-elle vraiment que ses coups suffiraient à me faire tomber ? Si telle était le cas, Soi Fon serait surprise. Trébuchant pendant quelques secondes, mon adversaire profita de ce moment d’inattention pour utiliser cette faille avec un sort de kido qui me propulsa contre le mur voisin. Un autre point à ajouter sur le profil de cette femme, elle était apparemment douée dans les techniques de nécromancies. La Capitaine récita une formule et son Shikai, surement, apparut à sa main sous la forme d’un gantelet jaune et noir. D’après les renseignements transmis par Aizen-sama sur les différents pouvoirs des Capitaines et Lieutenants de la Soul, son pouvoir était la mort assurée en deux coups seulement au même endroit, un pouvoir bien dangereux. Sans le moindre avertissement, elle fonça vers moi à toute vitesse sans même vérifier son propre état de sécurité. Pensait-elle vraiment que j’allais attendre bien sagement, attachée à ce mur ? Ridicule. Si j’avais bien compris le fonctionnement de ce sort, sa fonction était de me bloquer contre une surface dure. Dans ce cas…

    Cero
    Retournant ma main, je fis exploser le mur et, me retrouva libre de mes mouvements pour contrer la prochaine attaque qui venait. J’esquivais son attaque grâce à un rapide sonido pour me retrouver à quelques mètres de sa positon. D’un mouvement qui se voulait au ralenti, je fis glisser la braguette de mon col pour laisser entrevoir mon masque et, mon numéro qui était marqué sur ma poitrine. Puis, porta ma main à ma bouche pour me mordre le doigt et fis un cercle avec mon sang. Une énorme concentration de réiatsu se forma, qui n’attendait qu’à désintégrer une victime.

    Ne me sous estimes pas Shinigami. De plus, je me fiche qu’Aizen-sama meurt ou se fasse couper la tête par votre épée, mon unique but n’est certainement pas sa survie. Grand Rey Cero !

    Un gigantesque rayon fonça à une vitesse affolante vers la Capitaine. Une esquive était possible, mais sans sortir en ne subissant aucuns dégâts, peux probable…
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
► Ni Ban Tai Taisho •
► Ni Ban Tai Taisho •
Soi Fon


█ Messages : 74
█ Date d'inscription : 26/01/2010
█ Localisation : Là où le Sô-Taicho lui dira d'aller
█ Emploi/loisirs : Chef du Keigun
█ Humeur : à fleur de peau

PROFIL
Faction:
Points :
Soushi VS Miel Left_bar_bleue56/1000Soushi VS Miel Empty_bar_bleue  (56/1000)
Votre affilié : Suzumebachi

Soushi VS Miel Empty
MessageSujet: Re: Soushi VS Miel   Soushi VS Miel Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:24

La victoire était à portée, à deux coups pour être précise. Et Soi Fon n’allait surement pas rater l’occasion de marquer des points. Malheureusement il fut toute autre chose. Halibell s’était libéré de son étreinte à l’aide d’un Cero qu’elle lança contre le mur. Ainsi libre de ses mouvements, elle n’eut aucun mal à esquiver l’attaque frontale de la Ni Ban Tai Taicho. Le plus surprenant dans tout cela, c’est que la Tercera n’avait pas tenté d’asséner un coup physique à son adversaire, se contentant d’esquiver et de reculer pour se mettre à bon distance. La Guêpe trouva la manœuvre quelque peu troublante mais peut-être l’Espada avait un plan autre. Elle fixa alors son ennemie pour ne pas la perdre des yeux. Celle-ci ouvrit sa mini-veste pour laisser apparaître son masque ainsi que son numéro trois tatoué sur sa poitrine. Ses mouvements faisaient penser à de la sorcellerie et Halibell prit la parole suite à cela avant de lancer un… . Nani ?!!! Gran Rey Cero ! Ca devait sans doute faire beaucoup plus de dégâts qu’un simple Cero de Hollow, surtout dans un endroit aussi confiné. Ne parlons même pas de la vitesse de cette arme, la Capitaine n’eut pas le temps de dire « ouf » que l’explosion retentit. Laissant place à un tas de gravas et à de la fumée, la pièce dans laquelle le combat se livrait avait été réduit en miettes. Halibell devait surement crier victoire suite à cette attaque mais elle allait vite déchanté. Enfin son attaque n’avait pas totalement était veine, le bras gauche de Soi Fon étant blessé :

*Kof Kof* Fiou, tu n’y es pas allé de main morte dis moi. Va falloir que je travaille encore ma vitesse. Alors personne ne sous-estime personne ici hein ? Et ensuite pourquoi rajouter le suffixe « sama » si tu te moques du sort d’Aizen. Est-ce que ta loyauté à son égard te trouble ?

Notre shinigami se releva et ôta son Haori. Avec un bras blessé, le combat ne devait pas trop traîner en longueur. Désormais elle allait devoir utiliser tout son potentiel pour en terminer avec Halibell. Et puisqu’apparemment, les coups assassins de Soi Fon ne lui faisaient rien, il fallait monter d’un cran. La capitaine se concentra et se vue en un éclair recouvert d’une couche d’énergie spirituelle :

Shunko !!

Ayant gagné puissance et rapidité, la Déesse de la Mort devait profiter de ce bonus avant qu’il ne soit trop tard. Se jetant sans attendre sur la Tercera, elle porta un coup au foie qui cette fois s’avéra efficace, vu la crispation sur le visage de la victime qui eut du mal à retenir son cri de douleur. Puis enchainant un second de pied à la tête qui envoya valdinguer l’Espada un peu plus loin sur les gravas de la dernière attaque. Notre amie aurait bien enchaînait mais avec un bras touchée, elle devait économiser ses mouvements :

Ce n’est pas drôle si tu ne défends pas un peu. Et ce n’est pas à coup de Cero que tu parviendras à me battre. Alors soit tu passes aux choses sérieuses, soit je vais en finir rapidement. Je m'étonne de voir qu'Aizen s'encombre de gens comme toi

Un peu de provocation de la part du chef du Keigun qui n’avait pas affronté quelque d’aussi fort depuis fort longtemps. Qu’allez donc donner la suite de ce combat…
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel Tear
► Tercera Espada • Blondie •
► Tercera Espada • Blondie •
Hallibel Tear


█ Messages : 236
█ Date d'inscription : 21/02/2010
█ Localisation : Cherche mon Chaton ^o^
█ Emploi/loisirs : Mettre des vents aux gens w3
█ Date de naissance : 22/05/1992
█ Humeur : Tu veux mourir ... ?

PROFIL
Faction:
Points :
Soushi VS Miel Left_bar_bleue50/1000Soushi VS Miel Empty_bar_bleue  (50/1000)
Votre affilié : Tiburon

Soushi VS Miel Empty
MessageSujet: Re: Soushi VS Miel   Soushi VS Miel Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:56

    Décidément, cette femme était pleine de surprises. Elle avait pris l’initiative avec un coup de pied, assez violent je dois l’avouer, ponctuée d’une légère provocation. Mais bon, ce genre de joutes verbales ne m’intéressait guère. L’important, c’était cette énorme concentration de … de quoi d’ailleurs ? Etait-ce de l’énergie ? Un sort de kido peut-être ? Non, c’était autre chose. Cela lui apportait un gain de vitesse et de force énorme, au pris d’une importante quantité de réiatsu. Mon adversaire avait donc décidé de se donner au maximum et, la moindre des politesses étaient d’en faire autant… si je ne voulais pas finir tout simplement… morte.

    En finir rapidement, dis-tu ?

    J’avais prononcé ces paroles d’une voix neutre, avec une légère note de plaisanterie. D’un mouvement lent, je fis monter mon bras vers mon zanpakuto et mis un doigt dans l’un des anneaux de celui-ci, et, d’une brusque traction, je le fis sortir de son fourreau. L’étonnement et la satisfaction se voyait dans les yeux de mon adversaire ou était-ce le fruit de mon imagination ? Peux importait. Tout en la fixant, je concentrais mon réiatsu, le moment de se donner à fond était venus.

    Détruit, Tiburon

    Soushi VS Miel Halibel__s_Ressurection_GIF_by_klnothincomin

    Une énorme masse d’eau me recouvris et, l’instant d’après, j’étais sous ma forme libérée. Une fine armure me recouvrait et mon sabre était devenu une longue dent de requin. Tels étaient les différences physique… Ma prochaine tentative allait me couter une importante quantité d’énergie… J’abaissais mon bras/dent de requin en direction de la Capitaine…

    La Gota

    Un projectile fonça sur Soi Fon à une vitesse subsonique. Sans même attendre de voir si elle réussirait à l’esquiver, je me plaçais sur sa droite grâce à un shunpo et, utilisa une de mes meilleures techniques, quasiment imparable.

    Cascada

    U ne grande cascade d’eau bouillante se lança à l’assaut de mon adversaire. J’attendais paisiblement de voir la réaction de celle-ci, allait-elle réussir à les esquiver toutes les deux … c’était peux probable… mais le monde était pleins de surprises…


Edit Protagoniste : Ne faites pas trop durer le combat, on vous attend pour le second Round.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soushi VS Miel Empty
MessageSujet: Re: Soushi VS Miel   Soushi VS Miel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soushi VS Miel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rebellion :: Tournois :: Archives-
Sauter vers: