Bleach Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe








Tchat Blablaland
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Parlons en d'ailleurs !

Aller en bas 
+3
Grimmjow Jaggerjack
Soi Fon
Murcielago
7 participants
AuteurMessage
Murcielago
► Hollow • Fondateur
► Hollow • Fondateur •
Murcielago


█ Messages : 775
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Sombre et pluvieuse

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Parlons en d'ailleurs ! Left_bar_bleue101/1000Parlons en d'ailleurs ! Empty_bar_bleue  (101/1000)
Votre affilié : Ulquiorra

Parlons en d'ailleurs ! Empty
MessageSujet: Parlons en d'ailleurs !   Parlons en d'ailleurs ! Icon_minitimeMar 2 Fév - 5:29

Ah tiens, j'aurai une question.
Que pensez-vous de l'Anime sur les Zanpakutoh. Racontez moi tout, vos impressions sur ce HS du début à la fin. Qui est votre personnage préféré, ou Zanpa, pensiez vous que le design des Zanpakuto est propre à ce qu'on se faisait.. La trame vous a -t-elle plus, ainsi que son évolution.. etc ..
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrebellion.forumsrpg.com
Soi Fon
► Ni Ban Tai Taisho •
► Ni Ban Tai Taisho •
Soi Fon


█ Messages : 74
█ Date d'inscription : 26/01/2010
█ Localisation : Là où le Sô-Taicho lui dira d'aller
█ Emploi/loisirs : Chef du Keigun
█ Humeur : à fleur de peau

PROFIL
Faction:
Points :
Parlons en d'ailleurs ! Left_bar_bleue56/1000Parlons en d'ailleurs ! Empty_bar_bleue  (56/1000)
Votre affilié : Suzumebachi

Parlons en d'ailleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons en d'ailleurs !   Parlons en d'ailleurs ! Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:13

Allez je suis la première à répondre =p

Et bien j'ai beaucoup aimé cet HS qui pour moi est le meilleur que j'ai vu. Cétait vraiment une idée originale d'utiliser les Zanpakuto, même si je l'avoue j'aurais préféré en voir du début à la fin. (et surtout connaître des Zanpakuto inédit comme Itegumo ou l'arme d'Iba ^^)

Les Zanpakuto sont bien à l'image de leurs propriétaires pour la plupart, ce qui état intéressant. J'aurais peut-être inverser les Zanpakutos jumeaux (les enfants avec Shunsui et peut-être pas les deux femmes avec Ukitake mais une autre image)
Par contre j'ai une question : savez-vous qui étais le Zanpakuto à la capuche qui tenter de briser le sceau de Yamamoto avec Katen Kyototsu et Sogyo No Kotowari ?

Pour moi le Zanpakuto le plus représentatif de sa personne est Kazeshini. Il porte vraiment bien son nom celui-là et on comprend maintenant pourquoi Hisagi refuse de l'utiliser en temps normal. Ce qui m'amène à me poser la question de symbiose entre les deux qui à première vue ne semblent pas du tout s'entendre et cela même avant que Muramasa révèle les instincts de Kazeshini.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
► Ex-Espada • Attention Chat Manchot •
► Ex-Espada • Attention Chat Manchot •
Grimmjow Jaggerjack


█ Messages : 166
█ Date d'inscription : 05/01/2010
█ Localisation : Recherche une proie
█ Humeur : Massacrante

PROFIL
Faction: Hueco Mundo
Points :
Parlons en d'ailleurs ! Left_bar_bleue25/1000Parlons en d'ailleurs ! Empty_bar_bleue  (25/1000)
Votre affilié : Panthera

Parlons en d'ailleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons en d'ailleurs !   Parlons en d'ailleurs ! Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:07

Tu viens de soulever un point épineux sur Kazeshini Soi Fon, et je vais laisser une autre personne s'occuper de te répondre parce que je pense qu'elle le fera beaucoup mieux que moi.

Sinon pour le HS, j'ai bien aimé oui, c'était sympa. Les deux personnages inédits que sont Koga et Muramasa, je les trouve vraiment géniaux, l'un des deux m'a d'ailleurs rappelés DBZ dans son style, un certain Broly, pour ceux qui connaissent, je vous laisse vous faire votre impression.
Après ben, pour moi le point faible, c'est qu'on voit ENCORE et TOUJOURS les mêmes personnages mit en avant. C'est à dire Byakuya, Toshiro, Ichigo...
Autant pour Byakuya, ça m'a pas déplut parce que il y a plein de mystère autour de lui quand même, et puis cette histoire de trahison et d'honneur Kuchiki est vraiment superbe, et puis Byakuya est le genre de personnage qu'on aime bien voir et revoir. Pour Ichigo, ben c'est le héros de l'histoire, donc je dirais presque... normal quoi...
Mais pour Toshiro.. faut vraiment qu'ils arrêtent avec lui quoi... surtout qu'on a plus rien à apprendre quoi, lui il commence doucement mais surement à bien baisser dans mon estime au point que j'aurais préféré voir Ganju dans ce HS que lui quoi.

Sinon l'histoire était vraiment pas mal et les liens entre les personnages et leurs zanpakutos vraiment très droles à voir des fois et aussi très surprenants pour certains, et tout cela nous a permit de mieux comprendre encore la psycologie de personnage comme ben Kira, Hisagi ou encore Soi Fon (Yoruichi-saaammmaaa I love you)
Enfin, moi j'en suis content de ce hs Smile mais aussi content qu'il se termine parce que là.. ça va être THE duel, Ichigo vs Ulquiorra *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Muramasa
► Zanpakuto • Leader de la Rebellion •
► Zanpakuto • Leader de la Rebellion •
Muramasa


█ Messages : 52
█ Date d'inscription : 25/12/2009
█ Emploi/loisirs : chercher Kôga
█ Humeur : sombre

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Parlons en d'ailleurs ! Left_bar_bleue30/1000Parlons en d'ailleurs ! Empty_bar_bleue  (30/1000)
Votre affilié : Kôga Kuchiki

Parlons en d'ailleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons en d'ailleurs !   Parlons en d'ailleurs ! Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:58

J'suis pas d'accord avec toi, Grimmjow : Hitsugaya on l'a pas tellement vu, étant donné qu'il a très vite fini à l'hôpital. Il a eu droit à un flash-back, okay, mais en même temps cet arc était une bonne occasion pour les scénaristes de caser un chapitre hors-série sans que ça fasse trop pièce rapportée, alors c'est pas vraiment abuser. Et puis par la suite, on ne l'a revu que pour la bataille finale, et on ne peut pas dire que la caméra était tout le temps braquée sur lui... Ômaeda a du être tout autant mis en avant XD
Je défends un personnage que je n'aime pas... on aura tout vu.

Pour ma part, j'ai beaucoup aimé cet arc au début, parce que le concept de zanpakutô humanisés me plaisait (je considère pas cet apport de l'anime comme canon, mais c'était assez rigolo à regarder, et pour certains c'était bien choisi). En plus l'animation n'était pas aussi mauvaise que d'habitude et les personnages étaient correctement dessinés... on n'est pas habitués à ça pour un HS!
C'est dommage que ça se soit dégradé, et que l'histoire se soit très vite empêtrée dans des combats qui empêchaient le scénario d'avancer (je sais que la baston est la base du shônen, mais ça patine déjà assez dans le manga comme ça, alors pour ce que ça racontait... j'aurais préféré plus de développement et moins de lattage de tronche, surtout qu'ils avaient largement de quoi faire). À la fin, l'animation était à nouveau naze et les persos avaient des gueules tordues >_> C'était un peu décevant.
Sinon j'ai bien aimé l'histoire de Kôga et de Muramasa. C'était triste (même si j'aurais bien aimé qu'ils forcent un peu moins le mélodrame à certains moments...).

Ce qui est aussi décevant, c'est que Minatsuki n'a servi à RIEN. Il/elle n'a pas parlé une seule fois et s'est contenté/e de rester immobile dans son coin. J'ai cru un instant qu'il/elle allait faire quelque chose (n'importe quoi mais QUELQUE CHOSE) dans l'antre des zanpakutô, au passage des déplacements rapides pour entraîner Ichigo au fond de la grotte (on est en droit de douter de l'intérêt de cette manoeuvre puisque le tunnel était en ligne droite...), mais non, rien. On ne l'a même pas vu dans la même scène qu'Unohana! O_O Pourtant c'est un zanpakutô dont les propriétés avaient déjà plus ou moins été révélées, il aurait pu avoir un rôle avantageux! Même Gonryômaru a été plus important! (Et là encore, je râle : il ne croise pas son maître et Sasakibe est envoyé au tapis dès le premier épisode >_<)
Et, et, et! C'étaient quoi ces "retrouvailles" entre Shûhei et Kazeshini? Un ridicule bonus de fin! Alors on s'excuse, on chouine un coup et l'ardoise est effacée? C'est quoi ça? Ils méritaient mieux, avec la relation dysfonctionnelle qu'ils ont!

Bon, je pourrais critiquer encore longtemps, mais dans l'ensemble ça reste l'un des meilleurs arc HS de l'anime, on a pas mal vu la onzième division et j'ai bien aimé Muramasa.

Pour répondre à Soi Fon maintenant!
Shûhei n'est pas le seul à avoir du mal avec les pouvoirs de son zanpakutô, y'a aussi Yumichika... même si c'est dans une toute autre mesure (l'un dissimule ses pouvoirs, l'autre ne les supporte carrément pas). Shûhei dit ne pas aimer ses faux, mais c'est une partie de lui, alors il ne peut pas totalement les rejeter. Même si c'est à contre-coeur, il s'en sert, et pour ça il doit être suffisamment en harmonie avec son zanpakutô (et puis qu'il le veuille ou non, son rôle de soldat l'amènera inéluctablement à ôter des vies, alors on peut aussi se demander si ce n'est pas le fait de tenir une arme qui le révulse). On a vu que les shinigami ne s'entendaient pas toujours à la perfection avec leurs zanpakutô, mais ça ne veut pas dire qu'ils se rejettent mutuellement en permanence.
Après, je ne fais que donner mon avis, je n'prétends pas avoir raison...
Revenir en haut Aller en bas
Murcielago
► Hollow • Fondateur
► Hollow • Fondateur •
Murcielago


█ Messages : 775
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Sombre et pluvieuse

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Parlons en d'ailleurs ! Left_bar_bleue101/1000Parlons en d'ailleurs ! Empty_bar_bleue  (101/1000)
Votre affilié : Ulquiorra

Parlons en d'ailleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons en d'ailleurs !   Parlons en d'ailleurs ! Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:37

Non, tu as raison Muramasa, j'allais dire à peu près, la même chose. Pour le bonus, il semblerait que c'était trop difficile à concevoir des retrouvailles plus sérieuses entre eux, et oui, je suis déçu.. Tout comme je suis très déçu pour Wabisuke qui d'un coup, était mort... qu'on a même pas vu agir avec Kira vers la fin du HS (car il n'est pas fini, malheureusement)

Le Zanpakutoh à capuche appartient à Unohana, Soi Fon. Enfin, Muramasa encore une fois, l'a dit implicitement. la relation Haineko et Matsumoto ne m'a absolument pas faire rire, avec 'vieille peau, gros vache...' en revanche, Zabimaru .. que je ne voyais pas comme ça du tout (en homme pour commencer) m'a beaucoup plu. Le fait qu'il test le ridicule Renji, et qu'en outre ce dernier les berne à la fin.. C'est beau.

Pour en revenir à Hisagi et Kazeshini, ils sont evidemment amené à collaborer, à faire leur vie ensemble. Enfin, c'est la meilleure matérialisation à mes yeux avec Wabisuke. J'ai adoré la trame cachée du HS jusqu'à qu'on revèle l'existence de Koga.. oui il y avait de la bagarre (moi ca m'a contenté) mais dès qu'Ichigo est arrivé.. le plaisir a été tout sauf présent. (SAUF quand shirosaki est derrière evidemment... Quand Zangetsu s'en prend plein la gueule face à ce hollow puissant, putain que c'est bon)

Bref, début assuré, milieu limite (hormis l'episode 243 où l'on voit le sourire pervers de Kira, c'était inédit quand meme) et le FB Koga et Ginrei. Le reste.. Qu'ils en finissent, je veux voir Ulquiorra è_é.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrebellion.forumsrpg.com
Muramasa
► Zanpakuto • Leader de la Rebellion •
► Zanpakuto • Leader de la Rebellion •
Muramasa


█ Messages : 52
█ Date d'inscription : 25/12/2009
█ Emploi/loisirs : chercher Kôga
█ Humeur : sombre

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Parlons en d'ailleurs ! Left_bar_bleue30/1000Parlons en d'ailleurs ! Empty_bar_bleue  (30/1000)
Votre affilié : Kôga Kuchiki

Parlons en d'ailleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons en d'ailleurs !   Parlons en d'ailleurs ! Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:10

Heiiin, c'est pas fini? Même maintenant que les zanpakutô sont repartis d'où ils venaient? O_o
Damn. Je devrais regarder la preview des épisodes suivants au lieu de me contenter des bonus de fin.
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
► Ni Ban Tai Taisho •
► Ni Ban Tai Taisho •
Soi Fon


█ Messages : 74
█ Date d'inscription : 26/01/2010
█ Localisation : Là où le Sô-Taicho lui dira d'aller
█ Emploi/loisirs : Chef du Keigun
█ Humeur : à fleur de peau

PROFIL
Faction:
Points :
Parlons en d'ailleurs ! Left_bar_bleue56/1000Parlons en d'ailleurs ! Empty_bar_bleue  (56/1000)
Votre affilié : Suzumebachi

Parlons en d'ailleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons en d'ailleurs !   Parlons en d'ailleurs ! Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:27

Il s'agissait donc de celui d'Unohana. Je m'en doutais mais je voulais un autre avis.

Et oui comme l'a dit Shirosaki, les HS ne sont pas encore finis, je me demande ce qu'ils vont nous inventer. Moi je veux qu'on revienne à la trame principale x(
Revenir en haut Aller en bas
Murcielago
► Hollow • Fondateur
► Hollow • Fondateur •
Murcielago


█ Messages : 775
█ Date d'inscription : 16/12/2009
█ Localisation : Hueco Mundo
█ Emploi/loisirs : Tueur à temps partiel
█ Date de naissance : 29/03/1988
█ Humeur : Sombre et pluvieuse

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Parlons en d'ailleurs ! Left_bar_bleue101/1000Parlons en d'ailleurs ! Empty_bar_bleue  (101/1000)
Votre affilié : Ulquiorra

Parlons en d'ailleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons en d'ailleurs !   Parlons en d'ailleurs ! Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:46

Hey, les plus récents, vous pourriez me dire pourquoi vous aimez l'arc des Zanpakutoh ? Quelles ont été vos impressions, et si vous avez été (des)agréablement étonnés par l'apparence des Zanpa divers.. etc, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrebellion.forumsrpg.com
Kurosaki Isshin
► Shinigami Exilé • Daddy Cool • Modérateur
► Shinigami Exilé • Daddy Cool • Modérateur •
Kurosaki Isshin


█ Messages : 159
█ Date d'inscription : 09/06/2010
█ Localisation : Clinique Kurosaki
█ Emploi/loisirs : Docteur / Papa Gâteau
█ Date de naissance : 15/06/1991
█ Humeur : Excentrique, un Peu Trop.

PROFIL
Faction: Karakura
Points :
Parlons en d'ailleurs ! Left_bar_bleue100/1000Parlons en d'ailleurs ! Empty_bar_bleue  (100/1000)
Votre affilié : Engetsu

Parlons en d'ailleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons en d'ailleurs !   Parlons en d'ailleurs ! Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:10

    Honnêtement, l'Arc des Zanpakutos est resté pour moi, l'Arc le plus original sorti en Anime pour Bleach à ce jour. Il est vraiment dommage que comme sur le forum, le problème n'ait pas touché également le Hueco Mundo = ) J'aime quand y a du Bordel X')

    Mon Zanpakuto préféré reste celui de Kuchiki Byakuya, qui n'est autre que Senbon Zakura. J'aime beaucoup ce qui touche aux Samouraï, alors je suis resté tout simplement Fan Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
► Shinigami Exilé • L'Homme au Bob • Modérateur
► Shinigami Exilé • L'Homme au Bob • Modérateur •
Urahara Kisuke


█ Messages : 195
█ Date d'inscription : 09/05/2010
█ Localisation : Ville de Karakura
█ Emploi/loisirs : Patron de l'URAHARA SHOP/Créer des inventions géniales!
█ Humeur : Joyeux!!!

PROFIL
Faction: Karakura
Points :
Parlons en d'ailleurs ! Left_bar_bleue188/1000Parlons en d'ailleurs ! Empty_bar_bleue  (188/1000)
Votre affilié : Benihime

Parlons en d'ailleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons en d'ailleurs !   Parlons en d'ailleurs ! Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:25

J'ai moi-même A-DO-ré cet Arc, qui est d'ailleurs pour moi, le seul Arc HS intéressant! C'est à dire que c'est le seul Arc HS où j'étais impatient d'avoir les nouveaux épisodes!

D'habitude, c'est toujours trop long, trop chiant, trop nul, et les rapports de force trop absurdes... Genre Lurichiyo qui se fait capturer 130 fois par 130 mecs différents à chaque fois parce qu'elle désobéit et s'enfuit, faut arrêter le délire au bout d'un moment, n'importe quel mongolien qui s'est fait attraper au moins 1 fois sera prudent à partir de maintenant! Genre des Bounts qui rivalisent avec des capitaines (Ex: Kirya contre Ichigo et Byakuya en même temps! En fait le mec c'est Dieu, vous le saviez pas?).
Enfin voilà quoi, des trucs complètements absurdes et lourds...

Donc pour la première fois, j'ai vraiment pris du plaisir en regardant ce Hors série.
De plus, voir les Zanpakutoh ainsi fut assez plaisant et intéressant! Le côté relation "maître-lame" n'avait pas trop été exploité jusque là, donc c'était bien de le faire ressortir je pense.
Bien que dans certains cas de Zanpakutoh, je reste un peu perplexe quand à leur représentation en "forme humaine"... Genre Suzumebachi de Soi Fon, c'est un peu ridicule, et puis ils sont censés avoir un rapport avec le Bankai, et non pas avec le Shikai... Pareillement avec Tengen, de Komamura, car il se bat surtout à l'aide de flammes contre Soi Fon alors que quand c'est Sajin qui l'utilise, il utilise seulement la force brute et on a jamais vu de quelconques flammes.

Enfin bref, juste quelques petites "anomalies", sinon ce HS reste un méga bon trip! C'est d'ailleurs une des raisons qui font que je suis là sur ce fofo!

L'homme au bob!
Revenir en haut Aller en bas
Lilynette Gingerbark
► Hollow • Emmerdeuse Pro •
► Hollow • Emmerdeuse Pro •
Lilynette Gingerbark


█ Messages : 29
█ Date d'inscription : 23/06/2010
█ Localisation : Pas très loin de toi
█ Emploi/loisirs : Embeter le peuple
█ Humeur : Joueuse

PROFIL
Faction: Zanpakutoh
Points :
Parlons en d'ailleurs ! Left_bar_bleue0/1000Parlons en d'ailleurs ! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Votre affilié : Stark

Parlons en d'ailleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons en d'ailleurs !   Parlons en d'ailleurs ! Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:35

Je vais reprendre des choses qui ont déjà été dites, mais bon, je peux dire que ce que je pense aprés tout! XD

Alors, perso, j'ai bien aimé au départ. le concept avait au moins le mérite d'être original et de confronter nos personnages habituels à une situation des plus particulière. Devoir un peu combattre sans leurs supers pouvoir çà tous, ca leur faisait un peu les pieds. J'ai d'ailleurs bien aimé la façon dont ont été traités certains zanpakutos, ca sentait le truc sympa.

Le problème est que vers le milieu, ça s'est mit à se gâter. Déjà, une honte de faire des animations aussi pourries avec le budget qu'ils doivent avoir, qu'on pende ces types! Et puis surtout, même en HS, on peut pas s'empêcher de retourner à des fondamentaux comme Ichigo, Rukia, Renji, Byakuya, ect....bref, merde à la fin, certains persos avaient des occasions en or pour être exploités sous un bel angle, et ben non, on revient cruchement sur la plupart des habitués. Dommage. Ensuite, plus on avance et moins les choses gagnent en logique, ce qui tue assez le récit et se met à ennuyer profondément.

L'arc tojus qui aurait pu offrir des tas de bonnes idées pour des adversaires originaux, mais en fin de compte, c'est dans le détail psychologique de certains zanpas que l'on vient à retrouver quelques éléments potables. Re dommage.

Pour résumer, cet art aurait pu être un truc génial...par manque d'ambition et trop de conformisme, l'idée finie par tomber à plat. Néanmoins, il aura permit d'offrir des idées de fluff intéressantes (dont ce fofo se sert à merveille^^) et certains points ainsi traités apparaissent sous un angle intéressent.



Par contre, histoire de nous appesantir sur les zanpakutos en eux même, je n'ai absolument pas compris pourquoi Zabimaru a été divisé en deux personnes alors qu'absolument rien ne le préfigure. C'était pour fournir le duo comique de l'arc? Par contre, les possibilités qui sont du coup offertes au debut avec le passement du sabre de l'un à l'autre plus leur chaine est pas si mal.

Hyorinmaru.....bah, à l'égal de son manieur j'ai trouvé, plat. Le glaçon typique qui a tenté de faire concurrence pour le coup à Byakuya. J'ai été content de le voir rapidement relégué en second plan.

Zangetsu....bah, il y a rien a dire dessus, vu qu'il fait rien à part servir de punching-ball au hollow de Kurosaki. ce qui était un bon choix j'ai trouvé, lui on le connaissait assez, pas la peine de appesantir dessus.

Senbonzakura. Pour le coup, foutre un zanpa allié avec son manieur contre les autres shinigmais était bien trouvé. On sent venir à des kilomètres le retournement de situation et l'étonnement des autres est pathétique, mais l'idée avait du charme. Par contre, pour la personnalité du zanpa en lui même, presque copie de celle de son manieur, donc aucun intérêt, on avait l'impression d'avoir un miroir à coté en plus habillé.

Kazeshini....début encourageant, bat sa truffe de manieur, semble incompatible avec lui et tout.....le sauvetage de ce bébé dans l'arc toju a tout foutu magistralement en l'air. Aucune justification pour dire que finalement c'est un gentil, on te fout devant le fait accompli, point barre.

Le zanpa d'Ikkaku est comme lui, donc là aussi nul. En plus un géant pour manier une lance si fine, ca faisait rigoler.

Celui d'Hanatoro m'a par contre pas mal surpris et j'en suis même venu à apprécier ce truc si décalé! Jolie surprise.

Katen Kyoukotsu, mon préféré dans tous, bien que pas des plus utilisé. Mais son petit moment de gloire dans l'arc toju permet d'avoir une belle vision qui ne demandait qu'a être développée

Dans la série, aurait pu donner quelque chose de bien si plus employés à la place des mièvreries populaires, je vais regrouper le zanpakuto de Kira, celui de Soi Fon, de Komamura, de Mayuri, de Unohana, de Ukitake,et tout ceux dont on ne connait pas encore le shikai et j'en oublie surement encore. Ceux là sont victimes encore une fois de la préférence des genres, et c'est très dommage.


Quoi qu'il en soit, cela donne de la matière pour un travail plus poussé derrière, et le rp tombe donc à point nommé pour cela je trouve, belle idée que vous avez eut! ^^


PS: Et que dire de certains totalement absents que l'on regrette encore plus! Tient, le zanpa de l'homme au bob, qu'est ce que ça aurait été fendart de le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons en d'ailleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons en d'ailleurs !   Parlons en d'ailleurs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons en d'ailleurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Rebellion :: Animation :: Mangas-
Sauter vers: